mardi 12 février 2019

The fair - La fête foraine

Today I had the best day ever with my family at the fair. When we first arrived we had to get our tickets. That was a bummer because they were quite expensive around $35 dollars a person for a family of 6. The fun part was when we got on the rides. I got to see my tough dad screaming for his mommy and almost peeing in his pants on roller coaster rides. My mom though was stoic and not scared at all . It was funny to compare the difference between them both. The best part for me though was the food. I love cotton candy and I would eat it everyday if I could. Unfortunately that would lead to tooth decay but it would be great. All in all, I had a great day even though I had to spend it with my annoying siblings.
Aujourd'hui, j'ai passé la meilleure des journées avec ma famille à la fête foraine. À notre arrivée, on a dû acheter nos billets. C'était embêtant car ils coûtaient vraiment cher environ $35 par personne pour une famille de six. Le plus amusant, c'est quand on est monté dans les manèges. J'ai pu voir mon gros dur de papa avoir la peur de sa vie et presque faire pipi dans son pantalon sur les montagnes russes. Ma mère est restée stoïque et pas effrayée du tout. C'était amusant de les voir tous les deux. Le meilleur moment pour moi c'était les friandises. J'adore la barbe à papa et j'en mangerais tous les jours si je pouvais. Malheureusement, ça me donnerait des caries, mais à part ça serait génial. Dans l’ensemble, c'était une super journée malgré mes frères et sœurs qui sont embêtants.

Image : Roland Dubuc. Fête foraine, roland-dubuc-peintre.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire