mercredi 6 septembre 2017

Meeting up - Se rencontrer

Sorry for my late reply, I do not know why I'm not getting notifications that there is a message for me. It is a little close to when I leave for the airport, but I will try to meet you. Where shall we meet?
How can we meet? I have time today. Or if you are interested for a ride, I have a motorcycle. Otherwise, can we meet tomorrow morning? Because, I plan to travel to Paris later tomorrow. I could come to you. And yes, I would like to rent it.
Hey I'll just write in French because my phone's auto-corrects is messing with my writing.
Désolé pour ma réponse tardive, je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas de notification qu'il y a un message pour moi. C'est peu de temps avant que je parte pour l'aéroport, mais je vais essayer de vous rencontrer. Où peut-on se voir ?
Comment peut-on se rencontrer ? J'ai le temps aujourd'hui. Ou si vous êtes intéressé pour faire un tour en moto, j'en ai une. Sinon, pouvons-nous nous rencontrer demain matin ? Car, j'ai l'intention d'aller à Paris plus tard demain. Je pourrais aller à votre rencontre. Oui, bien sûr, j'aimerais le louer.
Bon, je vais plutôt écrire en français car la correction automatique de mon téléphone écrit n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire