dimanche 16 août 2015

Positive attitude - Attitude positive

Well done.
You are brilliant.
The sun is shining.
Do you like fish or meat?
Soft drink.
Beer.
Friendship.
What is your relationship?
How do you know me?
What are you good at?
My limitations.
My uncle is a brave man.
My aunt is a lovely woman.
I can't swim.
I want to dance.
Can you give me an advice?
Do you help your partners?
How does it feel to be here?
Can I know what is wrong?
It is not your business.
I am concerned about that.
Bien joué.
Vous êtes brillant.
Le soleil brille.
Aimez-vous le poisson ou la viande ?
Boisson non alcoolisée.
Bière.
Amitié.
Quels sont vos liens ?
Comment me connais-tu ?
En quoi êtes-vous bon ?
Mes limites.
Mon oncle est un homme courageux.
Ma tante est une femme charmante.
Je ne sais pas nager.
Je veux danser.
Pouvez-vous me donner un conseil ?
Aidez-vous vos partenaires ?
Comment vous sentez-vous ici ?
Puis-je savoir ce qui est faux ?
Ce ne sont pas vos affaires.
Je m'inquiète pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire