jeudi 20 août 2015

What's the problem - C'est quoi le problème

What is your problem?
How do you solve your jam?
I am confident.
I can't help it, he is curious about you.
I got fed up.
The music is performed well.
You have to make her trust you.
She is evil.
I am serious.
That is funny.
Don't laugh at her.
I can't wait that long.
That is what I do for a living.
That is me.
How important is it?
Make memories.
That is selfish.
That is not attractive.
Go to hell.
Be there at ten o'clock.
I held her.
That is an ordinary date.
Here I go.
C'est quoi ton problème ?
Comment tu résous ton problème ?
Je suis confiant.
Je ne peux rien y faire, il est curieux à ton sujet.
J'en ai eu marre.
La musique est bien jouée.
Vous devez gagner sa confiance.
Elle est mauvaise.
Je suis sérieux.
C'est drôle.
Ne vous moquez pas d'elle.
Je ne peux pas attendre aussi longtemps.
C'est ce que je fais dans la vie.
C'est moi.
Est-ce vraiment important ?
Faites-vous des souvenirs.
C'est égoïste.
Ça n'est pas attrayant.
Va au diable.
Soyez là-bas à dix heures.
Je la tenais.
C'est un rancard ordinaire.
J'y vais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire