mercredi 4 mai 2016

Role in a burlesque show - Rôle dans un spectacle burlesque

My new friend Loulou Joli Minois, whom I met performing in Cambridge at the Great Burlesque Expo suggested I contact you. I will be coming to Europe from April 6-12 and I would love to line up some gigs there. I'll be in Lyon then Berlin to perform at the Berlin Burlesque Festival. I have a dark, sexy style that I think is very Neo and very New York. Here's a link to a couple of my acts. I am also working on something more classic that I could have ready to perform as well. I could be available to perform in Lyon on April 9,10, or 11th and possibly the 7th. Loulou said you might be casting or know someone who is. You can look at my Burlesque Facebook page here. I look forward to hearing from you. All the Best!
Ma nouvelle amie Loulou Joli Minois, que j'ai rencontrée à Cambridge lors d'une représentation au Great Burlesque Expo m'a suggéré de vous contacter. Je serai en Europe du 6 au 12 avril et j'aimerais bien y faire quelques représentations. Je serai à Lyon, puis à Berlin au Festival Burlesque. J'ai un style dark et sexy que je crois très néo et très New York. Voici un lien sur quelques-uns de mes rôles. Je travaille aussi sur quelque chose de plus classique que je pourrais jouer également. Je pourrais être disponible pour jouer à Lyon les 9, 10 ou 11 avril et éventuellement le 7. Loulou pense que vous-même ou peut-être quelqu'un de votre connaissance recherche en ce moment des artistes. Vous pouvez aussi consulter ma page Facebook Burlesque ici. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement !

Image : Zelia Rose, burlexe.com, 9/4/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire