mercredi 16 mars 2016

Remote love - Aimer à distance

Some people you fear of. Not that they're going to murder you, but that they're going to leave you. Mike is that person, a stranger who once texted me randomly who is now mine! But even with a 5,000 mile distance, it's really hard sometimes to say that your not tempted to say yes to a date. I know that sounds so bad, but its true. Still, I know one day, we'll be together and that's all that matters! I'm going to stop here to text him because now I miss him. Bye! I love you!
Il y a des gens que tu crains. Non pas, parce qu'ils vont te tuer, mais parce qu'ils vont te quitter. Mike est cette personne, un inconnu qui, une fois m'a envoyé un texto au hasard, et qui maintenant est à moi ! Mais, même à une distance de 8 000 km, c'est vraiment difficile parfois de dire que tu n'es pas tentée de dire oui à un rendez-vous. Je sais que ça semble vraiment bizarre, mais c'est vrai. Pourtant, je sais qu'un jour on sera ensemble et c'est tout ce qui compte ! Je vais arrêter maintenant de lui envoyer des textos, car il me manque déjà. Au revoir ! Bisou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire