dimanche 27 mars 2016

La femme de ma vie - The woman of my life

Je serai toujours là pour te chatouiller si jamais tu me taquines, je serai toujours là pour t'aimer et te chérir, pour te rappeler que mon amour pour toi est inconditionnel et qu'il est intemporel si jamais parfois tu as des doutes. Je n'aurai jamais pu imaginer, que ton simple prénom prendrait autant de place dans ma vie, que l'image de ton visage me hanterait jour et nuit. Je veux que tu me prennes dans tes bras, que tu me serras tendrement et fort, serres-moi jusqu'à m'étouffer de ton amour, inondes-moi de tous ses sentiments si beaux que tu sais faire naître dans ton cœur. Ma vie porte à tout jamais ton doux prénom, et il n'en sera jamais autrement. Je t'aime et je t'aimerai toujours, éternellement, la femme de ma vie.
I will always be there to tickle you when you tease me, I'll always be there to love you and cherish you, to remind you that my love for you is unconditional and also timeless if ever you were to doubt about it. I would never have thought that your name would mean so much to me, that you would take so much space in my life, that the image of your face would haunt me day and night. I want you to take me in your arms, to hold me tenderly and strongly, to hold me tight so that your love leaves me breathless, so that these beautiful feelings you know how to set off in me flood my heart. Your sweet name will imprint my life forever, nothing will change it. I love you and I always will, you are the woman of my life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire