dimanche 14 février 2016

Stay at the Burj - Séjour au Burj

It was almost impossible for me to believe that I won a 2-day reservation at the magnificent seven star hotel Burj Khalifa. When I signed up for the magazines competition, winning was not what I expected but I wanted to give it a try. However a week later, I was called on my phone and was told that I was the winner of the competition. Unfortunately, I thought it was a scam and I thought it was false. But I received a mail later from the magazine that assured me that I was the winner. I have always wished to visit such a well-known hotel that was assured to provide only the best services to the guests. When I knew that my wish has come true I felt extremely blessed. Burj Khalifa is also the tallest tower on earth, it has five hundred and fifty five floors, and almost half of Dubai is viewable from the top! The architecture of the Burj was mind blowing, it was clearly very costly as the indoor design was very high quality yet unique hence it perfectly represents the Burj. I must say that the part of the trip I enjoyed the most was the lounge I stayed in, It made me feel like I was royal due to how luxurious it was. My lounge consisted of three rooms, two bathrooms, one huge kitchen, one swimming pool and jacuzzi on the balcony that viewed over Dubai. Also, the service I received was genuine and fascinating, the response of the staff was very fast. Although my experience of the Burj was very short, it was the best time I have spent in Dubai. It is truly a once in a life time experience and it deserves the cost to be paid for. I am certainly going to repeat my experience again, however next time it would be with my friends and my family, and it would be longer too.
J'avais du mal à croire que j'avais gagné une réservation de 2 jours dans le magnifique hôtel sept étoiles, le Burj Khalifa. Lorsque je me suis inscrite au concours du magazine, je ne m'attendais pas à gagner, je voulais juste faire un essai. Pourtant une semaine plus tard, on m'a appelée sur mon téléphone, et on m'a dit que j'étais la gagnante du concours. Malheureusement, je croyais que c'était une arnaque, et je pensais que c'était faux. Cependant, j'ai reçu plus tard un courrier du magazine, qui m'a assuré que j'étais bien la gagnante. J'ai toujours voulu visiter un hôtel aussi connu, qui garantissait de fournir le meilleur service à ses clients. Quand j'ai su que mon rêve était devenu réalité, je me suis sentie extrêmement chanceuse. Le Burj Khalifa est également la tour la haute sur terre, il a cinq cent cinquante cinq étages, et près de la moitié de Dubaï est visible de là-haut ! L'architecture du Burj Khalifa est époustouflante, ça a vraiment dû coûter cher, car la conception de l'intérieur est de très haute qualité et unique, par conséquent, ça représente parfaitement le Burj. Je dois dire que la partie que j'ai le plus appréciée de ce voyage était l'appartement dans lequel j'ai séjourné, il m'a donné l'impression d'être traitée comme une reine tellement tout était luxueux. Mon appartement était composé de trois chambres, deux salles de bain, une grande cuisine, une piscine, et un jacuzzi sur le balcon, avec vue sur Dubaï. De plus, le service était à la fois authentique et impressionnant, le personnel était très réactif. Bien que mon expérience du Burj Khalifa a été très courte, c'était le meilleur moment que j'ai passé à Dubaï. C'est vraiment une expérience unique dans une vie, et ça vaut vraiment le coût. Je vais certainement y refaire un séjour, mais la prochaine fois, ce sera avec mes amis et ma famille, et ça durera plus longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire