dimanche 4 octobre 2015

Believe it or not - Croyez-le ou non

Believe it or not she is my teacher.
Are you on your right mind?
You are still dreaming, go back to sleep.
I am really sleepy.
Put your effort on it.
I hope you hit the target.
Don't cross the wrong line.
Know your place.
Don't just beg.
Do you get my idea?
This is a place to smoke?
I can feel it.
I set my mind on it.
To accept, give first.
Why are you crying.
This is mine.
The house is spic and span.
It is from the bottom of my heart.
Lets go on trip.
How was your vacation?
I like your smile.
You deserve it.
Croyez-le ou non, c'est mon professeur.
Êtes-vous sain d'esprit ?
Vous rêvez encore, rendormez-vous.
J'ai vraiment envie de dormir.
Mettez tous vos efforts là-dessus.
Je espère que vous atteindrez votre objectif.
Ne vous retrouvez pas du mauvais côté.
Restez à votre place.
Arrêtez de mendier.
Voyez-vous ce que je veux dire ?
C'est l'endroit pour fumer ?
Je peux le sentir.
J'ai choisi ça.
Avant d'accepter, donne d'abord.
Pourquoi pleures-tu ?
Ceci est à moi.
La maison est propre et nette.
C'est du fond du cœur.
Partons en voyage.
Comment étaient tes vacances ?
J'aime ton sourire.
Tu le mérites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire