jeudi 10 septembre 2015

What's the purpose - C'est quoi le but

Where do you work?
Why do you live?
Why do you learn?
Tell me the purpose of that?
I can't hear you, an you say it again?
Why are not you listening?
Why do you hurt yourself?
Are you are popular?
You don't recognize me?
You have changed a lot.
I fell in love with her.
I don't seem to like it.
Respect my parents.
Don't you feel ashamed ?
I am important too.
Let go.
Cry all you want.
I will be there for you.
This is not end of the world.
Où travaillez-vous ?
Pourquoi vivez-vous ?
Pourquoi voulez-vous apprendre ?
Dites-moi le but de tout cela ?
Je ne peux pas vous entendre, pouvez-vous le dire à nouveau ?
Pourquoi n'écoutez-vous pas ?
Pourquoi vous blessez-vous ?
Êtes-vous populaire ?
Vous ne me reconnaissez pas ?
Vous avez beaucoup changé.
Je suis tombé amoureux d'elle.
Je ne crois pas que j'aime ça.
Respectez mes parents.
N'avez-vous pas honte ?
Moi aussi, je suis important.
Lâchez prise.
Pleurez tout ce que vous voulez.
Je serai là pour vous.
Ce n'est pas la fin du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire