dimanche 13 septembre 2015

Get up - Lève-toi

Can you take a photo of me too, please?
Get up!
Feed me.
Cure her no matter what.
Thanks my Lord.
Where can I get good food?
What is your cooking specialty?
Why are you living?
Why are you trying so hard?
I can't help it.
Yesterday you said you didn't want it, what makes you to want it now?
Aren't you embarrassed to do that?
I can't win this fight.
I must succeed in this.
I don't start a fight which I can't win.
Are there any bedrooms?
You don't have to touch fire to see it hurts.
Can I tell you something?
She was a beautiful girl however nowadays her beauty is starting to fade.
Pouvez-vous prendre une photo de moi aussi, s'il vous plaît ?
Lève-toi !
Donne moi à manger.
Guéris-la, quoi qu'il arrive.
Merci Seigneur.
Où puis-je obtenir de la bonne nourriture ?
Quelle est votre spécialité en cuisine ?
Pourquoi vivez-vous ?
Pourquoi insistez-vous ?
Je ne peux pas m'en empêcher.
Hier, vous disiez que vous ne le vouliez pas, comme se fait-il que vous le vouliez maintenant ?
N'êtes-vous pas gêné de faire ça ?
Je ne peux pas gagner ce combat.
Je dois réussir ça.
Je ne commence pas un combat que je ne peux pas gagner.
Y a-t-il des chambres ?
Il n'est pas besoin de toucher le feu pour voir que ça fait mal.
Est-ce que je peux te dire quelque chose ?
C'était une belle fille, mais depuis quelque temps sa beauté commence à se faner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire