jeudi 27 août 2015

Some concerns - Des préoccupations

Really?
Why did you choose that?
That is why.
I forget you.
How was your day?
You are the best.
Is there something that bothers you.
Can you hear me please?
Lets not argue.
I forgive you.
He is sightless.
I like old people.
I want to eat cake.
Are you done with that?
Talk to me.
Let it out.
It can happen.
I am concerned about that.
Vraiment ?
Pourquoi as-tu choisi ça ?
C'est pour cela.
Je t'ai oublié.
Comment était ta journée ?
Tu es le meilleur.
Y a-t-il quelque chose qui te dérange.
Peux-tu m'écouter s'il te plait ?
Ne parlons pas de ça.
Je te pardonne.
Il est aveugle.
Je aime les personnes âgées.
Je veux manger du gâteau.
As-tu terminé avec ça ?
Parle moi.
Ne te retiens pas.
Ça peut arriver.
Je suis inquiète pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire