vendredi 14 août 2015

Questions

Do you want to play?
Can I talk to you?
May I ask your name?
Do you like me?
What do you want to talk about?
What is your job?
What is your parents job?
Why?
What?
When?
Will you stay here?
May I sit down? Take a sit!
What do you want to be?
What is your reason?
Where have you been?
Long time no see, right?.
I miss you, do you?
Wait for me a minute, okay ?
What time is it?
Are you happy?
May I know who you are?
Tu veux jouer ?
Puis-je te parler ?
Puis-je savoir ton nom ?
Est-ce que tu m'aimes ?
De quoi veux-tu parler ?
C'est quoi ton travail ?
Quel est le travail de tes parents ?
Pourquoi ?
Quoi ?
Quand ?
Vas-tu rester ici ?
Puis-je m'asseoir ? Assis-toi.
Que veux-tu faire plus tard ?
C'est quoi ta raison ?
Où étais-tu ?
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, n'est ce pas ?
Tu me manques, et toi ?
Attendez-moi une minute, d'ac ?
Quelle heure est-il ?
Es-tu heureux ?
Puis-je savoir comment tu t'appelles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire