samedi 8 août 2015

Family - La famille

My name is Chrissie.
My ambition is to become a doctor because I have to help a lot of people in need.
I like making coffee.
My mom is everything for me. I want my mom to be proud of me.
I'll have a nice house, a good job, and many people living with me.
I went to church yesterday.
I am going to the market.
She goes to school every day.
My teacher is clever.
I have nice friends.
My dad is a kind person.
Je m'appelle Chrissie.
J'ai pour ambition de devenir docteur car il faut que j'aide beaucoup de gens qui sont dans le besoin.
J'aime faire le café.
Ma mère est tout pour moi. Je veux que ma maman soit fière de moi.
J'aurai une belle maison, un bon travail, et beaucoup de personnes qui habitent avec moi.
Hier, je suis allée à l'église.
Je vais au marché.
Elle va à l'école tous les jours.
Mon professeur est intelligent.
J'ai des amis sympas.
Mon père est quelqu'un de gentil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire