mercredi 24 juin 2015

In love - Amoureuse

I know we both said some fuck up things to each other... I didn't mean it. I don't really know if you will read this... I just need you know that my connection with you is so strong that I have tried so hard to let it go but I can't John... I truly love you and care for you... I just wish you could see this and feel like I do... Right now I'm not trying to ask you to be with me but I am asking you to please be friend with me. I worry and care so much for you and it's something I can't let go off. I can't explain how it kills me a lot not to have you in my life... I just need you know and I hope you understand.
Je sais que nous nous sommes dit des vacheries l'un à l'autre... Je ne voulais pas dire ça. Je ne sais pas vraiment si tu vas lire ça... Je veux juste que tu saches que mes sentiments pour toi sont très forts, que j'ai vraiment essayé d'oublier, mais je ne peux pas John... Je t'aime sincèrement, je tiens à toi... J'aimerais juste que tu le vois, et que tu ressentes les mêmes choses... Je ne te demande pas d'être avec moi maintenant, mais je te demande de bien vouloir rester ami avec moi. Je pense et tiens tellement à toi que je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas expliquer tout le mal que ça me fait de ne pas t'avoir dans ma vie... Je veux juste que tu le saches, et j'espère que tu comprends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire