jeudi 30 avril 2015

Teaching or not teaching - Enseigner ou ne pas enseigner

My mother never wanted me to be a teacher. She says it’s a waste of time. That it’s a job that isn’t worth the stress it brings. I always argued with her about that, always. I mean, I still don’t agree with her. Sometimes I wonder if it was the right choice, but then I remember this teacher I had in high school. It was the first time I ever felt
determined to show what I was capable of. It wasn’t that he was anymore skilled than another teacher, I just could see how much he cared.
Ma mère n'a jamais voulu que je sois enseignante. Elle dit que c'est une perte de temps, que c'est un travail qui ne vaut pas le stress qu'il apporte. Je me suis toujours battue avec elle sur ce sujet. En fait, je ne suis toujours pas d'accord avec elle. Parfois, je me demande si c'est le bon choix, puis je me souviens de ce professeur que j'avais au lycée. C'était la première fois que je me sentais si déterminée à montrer ce que je suis capable de faire. Ce n'est pas qu'il était meilleur qu'un autre, mais je pouvais vraiment voir que ça lui importait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire