dimanche 26 octobre 2014

Leicester's past - L'histoire de Leicester

I don't really know much about Leicester's past as I am only 15 years old but from what I've heard it wasn't too bad. Leicester used to be an industrial town and when my dad moved to England he worked in the manufacturing industry. He used to cut out large pieces of material for a living. One of the things he told me about Leicester was that it was very appealing to visitors but he didn't know why! I will continue to learn about Leicesters history as I want to know about my city's past.
Je ne sais pas grand chose sur l'histoire de Leicester comme je n'ai que 15 ans, mais d'après ce que j'ai entendu dire, ce n'était pas trop mal. Leicester était une ville industrielle, et quand mon père a déménagé en Angleterre, il travaillait dans l'industrie manufacturière. Il coupait des gros morceaux de matériau pour gagner sa vie. L'une des choses qu'il m'a dites à propos de Leicester, était qu'elle était très attrayante pour les visiteurs, mais qu'il ne savait pas pourquoi ! Je vais continuer à en apprendre plus sur l'histoire de Leicester car je souhaite connaitre le passé de ma ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire