vendredi 16 avril 2010

Trippeux de musique - Music freak

Alban, toujours aussi drôle! Je suis un trippeux de musique en général. Je travail aussi dans ce domaine la.. Pour ce qui est de l'anglais et bien j'ai répondu a Robert qui n'est pas du Québec. Je suis fier a 100% d'être québécois mais j'ai aucun problème a parler anglais avec ceux qui ne sont pas d'ici... voila! :D

bon ben là on est d'accord, pis je me souviens très bien que tu es un fanatique de musique et pour ce qui est de Robert ( il a un prénom français celui-là ) je ne savais pas qu'il était de l'extérieur du Québec... il ne faut quand même pas snober 300 millions d'anglos en Amérique n'est-ce pas ? pis pour ce qui est de mon oncle serge ? t'aimes ?

Alban, you are always so funny! I am a music freak in general. I also work in this field ... As far as English, I replied to Robert who's not from Quebec. I am 100% proud to be a Quebecer and I have no problem speaking with people who are not from here ... that's it! :D

Anyway, we are in agreement on this one. Also, I remember very well that you're a music fanatic and as far as Robert is concerned (his name is French by the way) I did not know that he was from outside of Quebec ... That would not be nice to snub 300 million English speakers in America, right? Now, regarding my uncle Serge? Do you like it?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire